Retraites – Vidéos du Meeting Unitaire Montreuil (8/9/10)

Pour la retraite à 60 ans à taux plein, Pas un an de plus, pas un euro de moins

Salle Paris Est Montreuil, 128 rue de Paris, 93100 Montreuil (Métro Robespierre) à partir de 19h

Participants : J.M. Harribey (ATTAC), W. Pelletier (Fondation Copernic), C. Marty (féministe), J.B. Prévost (UNEF), A. Azaria (Femmes Egalité), J. Bourgeais (Confédération Paysanne), A. Coupé (Solidaires), J. Fraysse (FASE), J.C. Chailley (Résistance Sociale), C. Duflot (Les Verts), R. Hammadi (PS), C.Picquet (GU), D. Horus (FSU), M. Dessenne (MPEP), C. DeHaas (OLF), F. Laïdoudi (Associations chômeur(se)s), C. Pierrel (PCOF), J. J. Boislaroussie (Les Alternatifs), J.-M. Mélenchon (PG), P. Laurent (PCF), O. Besancenot (NPA), G. Filoche (Inspecteur du travail). Modérateur : E. Plenel (président de Mediapart)

Lire également : La retraite autrement (Tribune de J.-M. Harribey et Willy Pelletier, parue dans Libération, 6/9/10)