12 juin à 14h15 : Meeting unitaire « Non et toujours non à la loi El Khomri » – Théâtre Dejazet

Toutes les vidéos des intervenant-es sont visibles ici

meeting

Le sort de la loi El Khomri se joue en réalité maintenant ! Maintenant que l’Euro va débuter. Il n’est pas temps d’abandonner, il n’est pas temps de reculer. Si nous sommes nombreuses et nombreux encore, c’est ce gouvernement qui reculera.

Cela dépend de nous. De notre présence, de notre détermination, de notre unité.

La Fondation Copernic organise, dimanche 12 juin à 14h15 au Théâtre Déjazet un grand meeting unitaire

« Soutien aux grévistes ! Non et toujours non à la loi El Khomri »

Il constituera, un nouveau moment important de mobilisation, que nombre de copines et copains syndicalistes nous ont demandé d’organiser.

INTERVENANT-ES :

Clémentine Autain (Ensemble), Fatima-Ezzahra Ben-Omar (féministe), Marie-Claire Cailletaud (CGT Mines-Energie); Gérard Filoche (PS), Pierre Laurent (PCF), Frédéric Lordon (économiste), Noël MamèreWilly Pelletier (Fondation Copernic), Christine Poupin (NPA), Théo Roumier (appel des syndicalistes « On bloque tout »), Danielle Simonnet (PG), SUD-RailAurélie Trouvé (ATTAC), Malika Zediri (Chômeurs et Précaires), et des représentant.e.s des secteurs en lutte.

Toutes et tous au Déjazet ! Dire non, c’est maintenant !

Entrée libre – N’hésitez pas à faire très largement circuler l’invitation

12 juin à 14h15 : Meeting unitaire « Non et toujours non à la loi El Khomri » au Théâtre Dejazet – 41 Boulevard du Temple, 75003 Paris

12828553_10154005482323069_8019926002433092673_o